Friday 13 January 2012

Un évènement qui a changé ma vie

Quand j’étais petite j’ai toujours voulu avoir un petit frère. Parce que j’étais seule et je voulais quelqu’un pour jouer avec moi. Quand j’avais 8 ans mon petit frère est né.  J’étais tellement heureuse parce que finalement je n’étais plus seule. Depuis ce jour, j’ai changé. À partir de ce moment j’étais  plus attentive et je partageais avec lui. Moi et moi frère, nous avons 8 ans de différence. Mais d’autres fois nous nous entendons bien. Ma vie a  complètement changé depuis que mon frère est né pour plusieurs raisons, par exemple je suis devenue plus responsable et sérieuse. Avoir un petit frère peut être difficile, mais la plupart le temps il c'est un sentiment incroyable.  Même si mon frère m’ennuye parfois, je suis très reconnaissante de l’avoir.


No comments:

Post a Comment