Monday 16 January 2012

Mon histoire

Quand j'étais en 9e année, j'étais chez moi et je regardais la télévision, quand j'ai vu un documentaire sur l'internat de mon père (c'est en Allemagne) à Louisenlund. Mon père a parlé de ce sujet avant. Il a dit que je peux y aller pour les 2 dernières années de l'école. Donc j'ai regardé le documentaire et j'ai beaucoup aimé l'école. Par conséquent j'ai parlé à mon père et pendant les vacances d'été ma famille et moi sommes allés à Louisenlund. Aujourd'hui j'habite à Louisenlund en Allemagne et j'ai beaucoup de nouveaux amis. Je ne vois pas mes parents beaucoup mais je peux voir mes grands-parents et mon cousin beaucoup/souvent, aussi je peux voir mes vieux amis de Singapour, qui sont retournés en Allemagne. Mes parents me manquent et mon petit frère, mais je visite mes parents et mon petit frère pendant les grandes vacances.




Larissa

No comments:

Post a Comment