Monday 16 January 2012

Mon histoire

Quand j'étais en septième, j'étais une  fille ordinaire. Je n'avais pas de talents particuliers. J’habitais à Seoul, en Corée et dans mon école les sports étaient très importants. Je regardais tous mes amis quand elles jouaient  au foot ou au basket, et je pensais «  J’aimerais vraiment faire ça «   mais quand je faisais des sports je n'étais jamais assez bonne. Je n'ai jamais pensé que je pouvais être bonne. Cette année-là il y avait une compétition de sport au Vietnam, et mon école cherchait  une équipe qu’ils  pourraient  emmener au Vietnam.  Je ne pensais pas que je pouvais entrer dans l’équipe pourtant  j’ai pensé, pourquoi  pas?

Entrer dans l’équipe était mon objectif, et j’ai réalisé que j’adore le sport. J’ai pratiqué  je me suis entrainée tous les jours  et  toute ma vie était dédiée au sport. Finalement, le jour où ils ont annoncé l’équipe, j’étais la plus nerveuse que  j’étais dans ma vie. Mais finalement, j’ai lis lu la liste et heureusement, j’étais dans l’équipe !
Ce jour-là j’ai realisé que tu  peux faire ce que tu veux dans la vie si tu le veux vraiment  et ça, c'est une leçon que je n’oublierai jamais.  Et c'est une lecon qui m'aiderai dans le futur ! 

No comments:

Post a Comment