Thursday 26 January 2012

Destination: le Sénégal

Nous venons de quitter le Maroc et nous sommes en route vers le Sénégal. Je ne peux pas attendre d'arriver à la capitale Dakar, j'ai le mal de mer.
Le Sénégal est situé en Afrique de l’ouest. Il fait  vraiment chaud en Afrique. Au Sénégal le climat est tropical. Peut-être qu'il pleuvra ! J’aime la pluie, surtout quand il fait insupportablement chaud.
Je suis très anxieuse d’arriver. Je veux apprendre tout sur cette culture du Sénégal. Au Sénégal il y a des tribus Africaines. Je veux aller dans les jungles du Sénégal et connaitre ces gens des tribus.
Je veux aller aussi au Parc National du Della du Saloum. Je suis très intéressée par les animaux et la flore de la région du Sénégal.
Je pense que ce sera un voyage magnifique !

No comments:

Post a Comment