Friday 13 January 2012

Un changement dans ma vie




Aujourd’hui je parle l’anglais tous les jours, mais ce n’était pas toujours comme ça. Je suis née et ai habité en Allemagne et après ma famille et moi sommes allés à Toronto, au Canada. Pendant les dix premières années  de ma vie je n'ai pas beaucoup parlé anglais. A cause de ça, j'ai eu beaucoup de problèmes quand nous sommes allés  à Portland, une ville  aux états unis. À Portland j’ai visité Gilkey une école avec des langues différentes. J’ai appris l’histoire et l'allemande en allemand, mais les autres sujets sont en anglais. Les premiers six mois ont été très difficiles pour moi. Depuis, j'ai fait des progrès en anglais. Aujourd’hui je parle anglais couramment. Parler l’anglais m'a  changé! Il m’a change parce que maintenant je parle une langue du monde. Avec anglais beaucoup de gens me compris. Et j’ai trouvé des amis aussi partout je verrai nous aurions une langue pour communiquer. Parce que je comprends anglais, je lirais des livres anglais et comprendrais des chansons aussi. Cette une autre langue que je parlerais et comprendrais et qui simplifier ma vie.

No comments:

Post a Comment