Monday 16 January 2012

Mon première pièce

J'ai fait ma première pièce quand j'avais 11 ans. J'étais dans mon ancienne école à Singapour. Pour Noël, nous avons joué dans une pièce amusante. Nous avons joué  une pièce qui était pour se moquer de l'Sleeping Beauty. C'était une pièce de théâtre comique. J'ai eu à jouer un domestique. Mon meilleur ami à l'époque était la domestique d'autres, c'était donc une scène très drôle. J'ai eu très peur mais j'étais aussi très excité. C'était ma première fois sur scène. J'ai dû apprendre mes lignes, ce que je n'ai jamais eu à faire avant, donc c'était très nouveau pour moi.
Quand il était temps pour moi d'entrer sur scène, j'ai presque oublié toutes mes lignes. Je me suis souvenu de ce que j'avais à dire à la dernière seconde! Tout le monde dans le public riait. C'était incroyable pour moi parce que j'avais toujours été très timide, une personne tranquille avant ce jour.
Maintenant j'aime jouer au théâtre. J'ai été dans 3 grandes pièces au GESS et je suis dans une quatrième maintenant. J'ai beaucoup plus confiance en moi.

No comments:

Post a Comment