Monday 16 January 2012

Clara


Quand je suis allée en Allemagne pour mes vacances de Noel 2011, j’ai eu une expérience qui a changé mon avis sur les adolescents dans le monde. C’était la nuit de la nouvelle année que je fêtais avec mes amis dans le gymnase. D'abord nous sommes allées chez Sara. Ici les autres ont bu  de l'alcool et ont rigolé beaucoup. J’ai rigolé aussi mais je n’ai bu d'alcool pas. Après nous sommes allés au gymnase. Dans la fête les autres ont été ivres et nous avons dansé beaucoup. A minuit moins dix nous sommes sortis dehors. Nous avons fêté avec beaucoup de feux d’artifice. Mais certains ont allumé un gros pétard dans un groupe de gens. Ils criaient très fort. C’est une expérience qui m'a changé  parce que j’étais choquée et surprise de voir comment les adolescents sont inconscients avec  leur sécurité. Je pense que les prochaines vacances, je vais essayer d'être plus détendue.

No comments:

Post a Comment