Thursday 26 January 2012

Le Sénégal

Nous sommes sur le bateau pour une semaine maintenant et je suis impatiente d'arriver à notre prochain arrêt, qui est le Sénégal. Le Sénégal est située à l’ouest du continent africain, au bord de l'océan Atlantique. Je sais qu'ils parlent français et la capitale est Daktar, mais le reste je vais le découvrir.
C’est un endroit populaire pour les touristes, pour plusieurs raisons. Vous pouvez aller en safari pour voir des rhinocéros, aller à la plage et visiter les célèbres marchés.
Il commence à faire chaud et je suis très heureuse d'arriver. Quand nous arriverons, nous irons à notre hôtel dans la ville et je vais d'abord aller nager dans la piscine. Après je vais aller voir la ville et acheter un guide touristique. Ensuite, je déciderai ce que je veux faire pendant mon temps au Sénégal.
Ce sera super et inoubliable, j'en suis certaine !


Julia

No comments:

Post a Comment