Saturday 14 January 2012

Un Changement de ma vie



Quand j'étais en classe neuf, nous avons dû faire une expérience de travail. J’ai décidé que j’allais travaillé avec une firme qui travaille avec les chiens. J’ai décidé ça parce que j’aime les chiens. La firme s’appelle K9 Kulture. Il y a un soin de jour (Day care) pour les chiens où ils les s'occupent des chiens des propriétaires qui ont beaucoup de travail et qui doivent faire beaucoup de voyages. Quand j’ai commencé mon travail à K9 Kulture, j’étais très excitée parce que ne connaissais pas les gens et l’endroit et parce que je n’avais jamais travaillé avant.

Pendant les deux semaines d’expérience de travail, j’ai appris beaucoup sur les chiens et leur comportement. Le travail à K9 Kulture a été très amusant parce que j’ai travaillé avec les chiens tous les jours, chaque jour !  Quelquefois j’ai travaillé dans le café de K9 Kulture et ça a été amusant aussi mais le travail avec les chiens a été  plus amusant.  

Cette expérience a changé ma vie parce qu'elle m’a montré que je ne veux pas travailler là quand je serai grande . Mais elle m’a aussi montré que je veux un chien quand je serai grande.   

No comments:

Post a Comment