Monday 16 January 2012

COMMent MA VIE A CHANGÉ

J’ai rencontré un homme aveugle dans le bus l’année dernière à la première semaine de décembre. J’étais avec mon père et nous parlions en allemand. Tout à coup, l’aveugle a dit « L’allemand, vous êtes allemands ». Il était très gentil. Il nous a demandé nos noms. Nous avons eu une conversation sur mon école et je lui ai dit que je vais à l’école allemande. Il a demandé si il y a une chorale dans mon école et si ils chantent la musique d’opéra, parce qu'il aime écouter de la musique d’opéra allemand.
Apres notre conversation, il s’est parlé a lui-même. Il a dit qu’il avait peur de mourir. Je me suis senti désolée pour lui.
Depuis ce jour, j’ai réalisé que la vie est très importante parce que nous avons  une seule chance de vivre. Nous sommes très chanceux d’avoir ce que nous avons. 


Nathalie

No comments:

Post a Comment