Monday 16 January 2012

Le jour où je suis devenu grande

Quand j'étais en 6ième année, j'habitais en Allemagne. J'habitais avec ma famille, mes deux frères et mes parents.  Six mois avant, nous avons acheté une nouvelle maison et déménagé. Je faisais bien à l'école et j'avais beaucoup d'amies aussi. Je vivais une vie heureuse et normale.
Un jour, mon père est rentré du travail quand mes frères et ma mère dinions et il nous a dit que nous allions déménager à  nouveau, à Singapour! J'ai été choquée et très triste, parce que je ne voulais pas déménager à Singapour. 
Pendant 3 mois, mes parents ont tout organisé. No meubles, une école pour mes frères et moi et une maison. Le 4 janvier 2009, nous sommes arrivés à notre nouvelle maison que j'ai aimé.
Au début, la vie à Singapour a été très difficile parce que nous ne connaissions personne et ma nouvelle l'école nouvelle était en anglaise. Mes amies me manquaient et ma famille en Allemagne aussi, mais aujourd'hui j'ai beaucoup d'amies à Singapour aussi et j'ai appris à parler en anglais, donc je suis contente d'être à Singapour!
By: Friederike 

No comments:

Post a Comment