Monday 28 November 2011

E-mail!

Salut Anahi et Sam,
Comment ça va? Moi, Je ça vais très bien! Je suis au Maroc pour 3 semaines et j'ai  visibeaucoup deendroits.
Le Maroc est un pays du en Afrique du Nord, la langue officielle est le 'arabe, mais beaucoup des gens parlent française aussi à cause de la colonisation française.
Le semaine dernière nous sommes allés dans le désert avec des berbères. Les Berbères est sont une groupe des gens, qui habitent dans le désert. Nous sommes allés à dos les chameau, très amusant! Mon amie a été eu mal au ventre...
Nous sommes allés sur à/dans la Medina aussi, c'est un marctraditionnelle j'ai acheté tous les plein de souvenirs pour ma famille et toi vous (you're writing to 2 persons) . J'ai pris beaucoup de photos...

I'll finish writing this at home!

No comments:

Post a Comment