Monday 28 November 2011

Salut Kathrine

Je suis au Maroc depuis une semaine et c’est super ! 
Le Maroc est un pays en Afrique du nord et je découvre de nouvelles traditions et rencontre des nouveaux gens intéressants tous les jours.
Moi et mes amis passons beaucoup de temps à faire du shopping dans les médinas, qui sont des marchés au Maroc et qui sont très connus dans tout le monde. C’est un quartier ancien d’une ville avec beaucoup de couleurs, de magasins et de gens.  
Hier nous sommes aussi allés à la plage, les vagues étaient énormes! Après nous avons mangé un couscous, c’est un plat traditionnel marocain.
Les paysages dans ce pays sont très variés: par exemple, demain nous irons dans les montagnes pour faire du ski. C’est incroyable et je suis très excitée !


Grosses bises, Julia


No comments:

Post a Comment