Monday 28 November 2011


Salut Florian, 

Ca va? Qu'est-ce que tu fais à l'université? 
Tu as déjà entendu que j’ai gagné un voyage pour visiter des pays 
francophones comme le Maroc, le Sénégal, la Réunion, 
la Nouvelle Calédonie, la Guyane et le Québec? Quelle chance j'ai eu!

Maintenant, je suis au Maroc. C’est la première escale. 
Nous passerons une semaine ici, et jusqu’a maintenant, 
nous avons fait beaucoup de choses incroyables. 
Nous sommes allés au souk de Marrakech où on peut acheter 
beaucoup de trucs et j’ai acheté un souvenir pour toi. 
Nous sommes allés au bord de la mer à Essaouira. 
Il y a des grandes vagues et là, j’ai rencontré beaucoup de gens avec 
qui j’ai pu parler un peu d’arabe. 
Nous avons même fait du ski et du snowboard ! 
Nous nous sommes bien amusés. 
Mais ce que j'ai préféré, c'était quand nous sommes allés dans le désert 
du Sahara qu'on a traversé à dos de chameau. 
C’était une expérience inoubliable parce que l’atmosphère était 
fantastique. Le désert a l’air d’une mer de sable !

Je t’écrirai bientôt et je t’embrasse,

Jessi  

No comments:

Post a Comment