Friday 25 November 2011

E-Mail du Maroc

Chère Lena


Le bateau que mes amis et moi prenons, est arrivé au Maroc la semaine dernière. Le Maroc est un pays arabe en  Afrique du nord. A l'ouest, c'est la côte atlantique et notre hôtel  est très prés de la côte. Quand nous sommes dans notre chambre à l’hôtel, nous voyons les vagues énormes de l'océan. Mais il y  a beaucoup d’autres paysages au Maroc aussi. Par exemple les montagnes. Mardi nous avons fait du ski et du snowboard et  une bataille de boules de neige là dans les montagnes du Haut-Atlas. Et le lendemain, nous avons bu du thé à la menthe avec les berbères dans l’aride désert du  Sahara. C'est incroyable de pouvoir faire ces deux choses en deux jours! Demain nous irons (what tense you want to use??) à la médina. La médina est un quartier avec beaucoup de boutiques qui reflètent la culture arabe. Je vais prendre des photos et je te les enverrai dans mon prochain mail.
Mon voyage est une expérience formidable et je m'amuse beaucoup mais tu me manques!                     


Grosses bises
Luisa

No comments:

Post a Comment