Monday 14 November 2011

Journal Intime-Audrey




Mon cher journal,


Finalement, le départ est arrivé. ca faisait des semaines que j’attendais ce jour. Aujourd’hui je prends le train pour le Sud de la France! Je vais rester dans le Sud de la France pendant 6 mois pour faire des études de Français. Je suis très excitée mais très angoissée aussi. Je vais être très loin de ma famille. Même si la France et la Belgique ne sont pas très loin de l’une de l’autre, la France est un très grand pays, et le Sud de la France est de l’autre côté! Je me sens très nerveuse parce que je ne connais personne là bas. Et si je me perds dans les rues? Qui va m’aider? Mes parents et ma soeur vont me manquer! Je sens déja des larmes qui se forment dans mes yeux. Avant de monter dans le train, ma mère et mon père me donnent tous les deux un gros calin et un bisou chacun. Ma soeur me donne un cadeau et un gros calin aussi. Ils vont me manquer, mais je crois que ça va être une grande aventure!

Bien à toi,

Audrey :)

No comments:

Post a Comment