Monday 28 November 2011

Max E-mail

Salut Maarten

Je suis au Maroc pour 3 semaines et c'est génial!
Le Maroc est un pays d'Afrique du Nord et je découvre de nouvelles traditions et rencontre des gens intéressants tous les jours.
Moi et mes amis passons du temps dans la médina. C'est un quartier des villes au Maroc où il y a beaucoup de magasins et qui sont connus partout dans le monde. Mais nous n'avons rien acheté.
Hier nous sommes allés à la plage, les vagues étaient énormes! Après nous avons mangé des tonnes de nourriture marocaine, et nous avons presque trop mangé! Nous avons eu du thé à la menthe à boire  pour se sentir mieux! XD
Les paysages de ce pays sont très différents. Demain nous irons dans les montagnes pour skier. C'est génial et je suis très excité!

Je ris de ta vie ennuyeuse à Singapour LOL

Max

No comments:

Post a Comment