Monday 28 November 2011

E-mail :)

Salut Sophie,


Comment ça va?  Moi, je vais très bien!  Il y a trois semaines que je ne t'ai pas vue:(.  Oh la la, le temps passe vraiment vite.
J'ai beaucoup de choses à te raconter!  Le Maroc est un pays très spécial avec des paysages diversifiés et une culture exotique!  Tu aimerais bien ça, si tu étais ici!  Toutes ces medinas et ces mosquées. 
Nous avons fait beaucoup de choses amusantes.  La première semaine, nous sommes restés au Maroc, qui est dans la région du Maghreb.  Nous sommes arrivés à Essaouira, une ville à coté de l'Atlantique et le jour de notre arrivée, il y avait une competition de surf là, près du port.  Les participants ont surfé des vagues énormes et c'était magnifique de les regarder!
Nous avons aussi fait du ski dans le Haut-Atlas mais je préfère le ski en Allemagne avec toi :)  Et l'excursion dans le désert, elle a été vraiment aventureuse.  Nous avons habité trois nuits dans une tente a cote des dunes de Merzouga, aussi au Maroc.  La, nous avons rencontre des Berberes, des gens tres accueillants et très gentils, qui nous ont invité à prendre un thé à la menthe dans leur tente.
Et devine quoi!  Je suis montée sur un vrai chameau! 
Les autres semaines, nous avons voyage dans la region et avons visit quelques autres villes pittoresques par exemple Casablanca.  Ces villes sont plus ou moins similaires à Essaouira.
Je t'envoye en pieces jointes des photos!Tu me manques beaucoup!  Je souhaite que tu serai ici avec moi!
Plein de bisous <3
ta soeur Jovana


P.S:  Je vais te rapporter des babouches, des chaussures typiques du Maroc!  Elles sont tres confortables!

No comments:

Post a Comment