Monday 28 November 2011

Premiéres Nouvelles!

Salut Irene!
Comment ça va? Je t'ai dit que j'ai pris un bateau pour faire un grand voyage. Maintenant je suis au Maroc avec mes amis. Le Maroc est situé dans la region du Maghreb au nord de l'Afrique.
Le Maroc est un pays trés intéressant. Il y a une grande variété de paysages et les Marocains sont trés accueillants et gentils.
Nous sommes allés a Essaouira, une ville sur la côte de l'Atlantique où il y a des grandes vagues. C'est impressionnant! Nous avons visité la pittoresque ville de Cassablanca, qui est pleine de culture et d'histoire. Nous avons visité la médina, où je t'ai acheté un souvenir, et des petits restaurants traditionnels où les locaux servent du couscous, des tajines et du thé à la menthe. Nous sommes allés dans le désert aussi! C'était une grande expérience avec des Berbéres, qui habitent dans le désert. Nous sommes allés faire du ski dans le Haut-Atlas! Au Maroc! Tu peux imaginer ça? Des montagnes à côté du désert!
Je vis une expérience inoubliable :) Je t'envoyerai des photos.
Je pense a toi tous les jours!
Bisous,
Carmen.

No comments:

Post a Comment