Monday 14 November 2011

Le grand jour !

C'est le grand jour ! Finalement c'est le jour du depart! Notre classe part dans les pays  du monde francophone! Je suis tres excitée et un peu nerveuse... C'est la première fois que je voyagerai sans ma famille et ils vont me manquer. Hier  j'ai préparé mes bagages et j'ai emporté beaucoup de choses et je pense que j'ai trop de bagages!
Hier j'ai diné avec mes amis et ma famille, c'était très triste et j'ai pleuré!

Mes parents sont angoissés parce que ils pensent que je suis trop jeune et qu'un voyage de 9 moins est trop long ! Mais je pense que nous sommes responsables et que nous apprendrons beaucoup de choses pendant voyage ! Nous aprendreons des choses sur les pays  francophone. Le voyage sera une experience éducative mais j'espère que  ce sera amusant aussi !

C'est le debut  du prochain chapitre de notre vie !

- Anahi :)

No comments:

Post a Comment