Thursday 10 May 2012

Vacances à la Réunion


Si je voyageais à la Réunion, je ferais beaucoup de choses pour avoir un voyage incroyable. Le matin du premier jour, peut-être j’irais sur une montagne pour voir le lever du soleil. Après je ferais une randonnée dans la forêt tropicale et sur l’ile pour découvrir la nature et les phénomènes naturels de la Réunion. Apres un petit pique-nique je prendrais un VTT pour visiter les sites de l’ile comme des volcans, des cascades, des gorges escarpées. Ma destination principale est un geyser d’eau. Je mangerais mon diner dans un petit restaurant dans une ville et après je verrai les étoiles. Le jour prochain, je mangerais mon petit déjeuner et après j’irais dans le village pour découvrir la culture de la Réunion. Le reste du jour je resterais à la plage d’un lagon. La je nagerais dans l’eau bleue de la mer et verrais les animaux marins qui habitent dans la grande barrière de corail. Ces deux jours à la Réunion seraient très beaux et amusants et je découvrirais beaucoup de l’ile.

No comments:

Post a Comment