Wednesday 30 May 2012

Un voyage dans les différents pays francophones d'Afrique.


Lors de notre voyage, jusqu'à présent, nous avons visité de nombreux pays. Tous d'entre eux ont été étaient en Afrique. Nous avons visité le Maroc, le Sénégal et la Réunion. Tous ces pays sont très étonnants, mais un est mon préféré.

Le Maroc était un pays étonnant. Il était tres unique, car il y avait des montagnes et avec de la neige, mais aussi un désert très grand!



La Réunion était aussi très agréable. Une île tropicale avec une géographie étonnante. J'aimerais aller à la Reunion parfois un jour pour des vacances très longuestemps.



Mais sur l'ensemble des pays que nous avons visités à ce jour, j'ai préféré le plus le Sénégal. La culture est riche et diversifiée. J'aime beaucoup la musique Reggae qui vient de cette région, parce que c'est le reggae original. Je pense aussi que la nourriture de cette région a un goût étonnant. Les gens sont tres gentil. Même si toutes les autres régions sont aussi très diversifiée, celle-ci a vraiment capturé mon cœur.



Max

No comments:

Post a Comment