Monday 28 May 2012

Un tour en Afrique


Après avoir étudié trois différents pays d’Afrique, on m’a demandé quel pays je voudrais visiter si j’avais l’opportunité. Je ne peux pas décider quel pays choisir parce que je suis surprise avec tous les pays que nous avons étudiés. Je veux visiter plus de pays en Afrique parce que j’ai visité seulement l’Egypte quand j’étais petite. Alors, je veux passer trois ou quatre semaines à faire un tour en Afrique via le Maroc, le Sénégal et la Réunion pour apprendre le meilleur de la culture dans ces pays.

Au début, je prendrai un bateau de Barcelone à la capitale du Maroc, Rabat. Après, j’irai à Casablanca et je me promènerai dans la médina, les mosquées et les marchés pittoresques, je me ferai un dessin au henné, j’observerai les djellabas et babouches et mangerai du couscous et d’autres plats typiques comme tous les touristes font. Après mon expérience à Casablanca, j’irai à Marrakech en voiture pour visiter les berbères dans le desert et voir les autres paysages fantastiques comment les montagnes du Haut-Atlas. Pour mon dernier jour au Maroc, j’irai à Essaouira pour voir le fort et les grandes vagues de l’océan Atlantique.

Après visiter le Maroc, j’irai au Sénégal en bateau. Le Sénégal a une culture et des paysages totalement différents. J’arriverai à Dakar, la capitale du Sénégal. J’irai au Sine-Saloum où il y a des mangroves et belles rivières. Après j’irai voir la savane et les fameux mégalithes. Je visiterai des villages et essayerai d’apprendre la culture. Si c'est possible, je écouterai de la musique africaine.

Finalement j’irai à la Réunion en avion. On dit que les paysages à la Réunion sont uniques. J’irai voir le fameux piton de la Fournaise, j’irai à la plage pour me bronzer, je ferai du snorkeling pour voir la barrière de corail, je marcherai dans les jungles et mangerai des fruits exotiques.

Après mon expérience à la Réunion, je retournerai en Espagne et rester. Je ne devrais pas oublier de prendre des photos ! Je suis sûre que ça sera un voyage inoubliable !


Très bien Carmen!

No comments:

Post a Comment