Thursday 10 May 2012

Les vacances a la Reunion

Le premier matin je mangerais un croissant dans un des cafés typiques français sur la plage, qui n’est pas loin du centre de la ville et de l’aéroport internationale.  Puis, je me promènerais sur la plage pour une promenade douillette.  Peut-être je ferais du shopping dans les petits magasins et j’achèterais plusieurs liches.  Après ça, je chercherais une école de plongée et je me connecterais avec un groupe ou une guide privé pour plonger l’après-midi.  Dans la temps entre le matin et l’après-midi, je me bronzerais à la plage et je visiterais la « Kelonia Marine Turtle Observatory ».  Après une excursion de plongée magnifique, j'irais en voiture conduirais au grand volcan dans le centre de l’ile, ou je resterais pour voir le grande coucher du soleil. 
Le deuxième jour, je me lèverais plus tôt pour revenir au Piton de la Fournaise et je mangerais mon petit déjeuner au lever du soleil.  Puis, je prêterais louerais un vélo dans un magasin au centre de la ville et je conduirais une ronde ferais un tour de autour l’ile.  Dans cet tour avec une guide, je verrais les paysages différents de l’ile.  Nous conduirais irions à coté près du canyon de la Rivière des Remparts canyon, qui est créé par la Rivière des Remparts dans l’ouest de l’ile.  Après nous verrions la regarde  le point de vue magique du, nous descendrions dans le canopée de la  forêt locale.  Quand je reviendrais au à l’hôtel très fatiguée, je me relaxerais seulement pour le reste de la journée.                                         

No comments:

Post a Comment