Monday 28 May 2012

Le Maroc


Sur l'ensemble des pays que nous avons visités, j'aime le Maroc le plus parce qu’après avoir regardé des photos du Maroc et lit lu un peu, j'ai vraiment aimé ce qu’il y a des montagnes et le désert à côté l'un de l'autre. Le paysage dans l'ensemble est très beau parce qu'il y a aussi de l'océan qui est très nettoyé???. Je pense aussi que les villes est belle et j'aime que la culture française est encore présente. J'aime les marchés et donc quand j'ai vu des photos de Marrakech, je l'ai aimé plus. Le temps au Maroc est acceptable aussi, parce qu’il y a les des périodes plus fraîches et aussi parce qu'il n'est pas très humide comme à Singapour. Cependant, il peut être faire très chaud, mais pas si longtemps. Je pense que le Maroc a quelque chose de très spécial et je pense que l'histoire et la culture françaises ajoutent à la beauté du pays.

No comments:

Post a Comment