Thursday 16 February 2012

Youssou N’Dour

Hier nous sommes arrivés au Sénégal, un pays en Afrique de l’ouest. Nous  nous sommes promenés au Sine-Saloum et sommes restés  dans un hôtel à Palmarin. Hier soir je suis allée à un concert de musique Africaine. Cette expérience était passionnante. Tout le monde était excité et attendait que le chanteur arrive. Après un court temps Youssou N’Dour, un très  célèbre et populaire chanteur est venu sur la scene. Le auditoire public était très excitérent au concert. Quand Youssou N’Dour chantait tout le monde dansait et chantait avec lui. C’était une expérience spéciale, parce que j’ai découvert que la musique Africaine est un type de musique tres particulier, que j’adore. Maintenant j’écoute  aussi de la musique Africaine.


Voici ma chanson préférée de Youssou N’Dour

No comments:

Post a Comment