Thursday 16 February 2012

Un concert de musique africaine - Clara

Hier nous sommes allés à un concert de musique africaine. C’était une expérience inoubliable. Quand nous sommes arrivés il y avait beaucoup de monde et tout le monde dansait comme des fous. Après un certain temps, j'ai commencé à m’amuser. Le battement rythmique m’a donné envie de danser. Mon artiste préféré africaine de la nuit était Angélique Kidjo, qui est une chanteuse béninoise qui se bat pour  que les filles peuvent aller à l'école secondaire. Elle a chanté Agolo. J’ai rencontré quelques filles qui avaient mon âge et elles ont appris à moi des danses africaines. Nous avons passé  un superbe moment. C’est bizarre parce que je n'écoutais jamais de la musique africaine, mais maintenant je suis accro cette musique parce que c’est la musique de bonne humeur.
Ici, j'ai joint un lien de la chanson d’Angélique Kidjo et j'espère que vous apprécierez aussi:

No comments:

Post a Comment