Thursday 16 February 2012

Une expérience géniale !



Je rentre tout juste d'un incroyable concert ! J’ai décidé hier que je voulais avoir une expérience de la musique africaine. Au concert, il y avait beaucoup de différents artistes mais mon favori était Youssou N’Dour parce que sa musique était moderne mais aussi traditionnelle. Youssou N’Dour est très connu en Afrique et maintenant je sais pourquoi tout le monde l’aime. Les autres artistes étaient très bien  aussi, mais je pense que la meilleure chose était le public parce qu’ils ont dansé tout le temps. Les africaines aiment la musique et pour eux, c'est comme manger ! Ils dansent tout le temps et j’ai appris un type de danse aussi ! La danse est facile et je veux l'enseigner à mes camarades de classe quand je rentrerai.
http://www.youtube.com/watch?v=wqCpjFMvz-k 

No comments:

Post a Comment