Thursday 16 February 2012

Hier soir nous sommes allés  à un concert Africain ! C’était une expérience inoubliable ! Les chanteurs ont chanté magnifiquement et j’ai pu  voir que les chanteurs aiment beaucoup la musique, parce qu’on pouvait ressentir leurs émotions dans les chansons. Les chanteurs n’ont pas chanté seulement, ils ont aussi beaucoup dansé.  Au début du  concert, quand ils ont commencé à danser, j’étais ai pensé que c’était très bizarre, mais après un certain temps les danses sont devenues une partie du show ! Quand la musique et la danse se combinent c’était ça donne faire une atmosphère très joyeuse !
Toutes les chansons étaient  très bonnes, mais mon chanteur et ma chansons préférés  est : Alpha Blondy – I wish you were here ! J’aime beaucoup la cette chanson  parce que quand j’ai écouté cette chanson j’ai voulu danser!

No comments:

Post a Comment