Saturday 18 February 2012

Un concert de musique africaine



Le Sénégal est magnifique. Nous sommes arrivés la semaine dernière et je me suis beaucoup amusée.

Hier c’était un soir inoubliable. Nous sommes allés à un concert de musique africaine. Les Africains aiment la musique et ils ont très traditionnel????. Souvent les musiques africaines sont associées à la danse parce que les Africains adorent danser.

Il y a beaucoup de différents chanteurs en l’Afrique de l’ouest, qui sont célèbres. Mais mon favori est Alpha Blondy. Il est né en Côte d’Ivoire.  Il est sans doute la star internationale africaine de reggae et la plus populaire du monde. Il me fait penser à Bob Marley.

L’atmosphère au concert était incroyable et amusante! La musique est très fascinante. C’était une expérience extraordinaire, parce c’était mon premier concert de musique africaine.  Il y avait beaucoup de monde, donc il faisait chaud. Je pense que Alpha est très inspirant et il est un grand model ??? des personnes en l’Afrique de l’ouest.

Avant que nous sommes arrivés en Afrique je n’écoutais jamais a de la musique africaine mais aujourd'hui j’aime l'éouter. Ma chanson préférée est « Vuvuzela ».

L'Afrique est un continent incroyable avec une culture intéressante

No comments:

Post a Comment