Thursday 16 February 2012

La puissance de la musique.

Le Senegal est fantastique ! Je suis allée à tous les monuments et les attractions touristiques du Senegal et c'etait une experience magique, la culture est tres riche et interessante. Mais hier je suis allée à un concert de musique Africaine et j'ai decouvert que c'est super! Avant hier je n'avais jamais écouté  de musique Africaine et c'etait une bonne surprise.

La musique Africaine est differente du Hip-Hop ou du pop qui sont les types de musique que j'écoute normalement. C'est tres rapide, fort et energique. Le concert etait genial, tous le monde dansaient et chantaient. Les danses étaient tres interessantes, et compliquées mais j'ai  dansé de toute facon !

Je pense que c'est triste que la musique Africaine est innconue parce que c'est tres vivant et  je pense que tout le monde l'aimeraient. Le concert etait tres divertissant et je voudraisent aller a d'autres concerts Africaines !

Ma chanson préférée est :
http://www.youtube.com/watch?v=C2Z2wGzvcXQ
 La chanson est tres rytthmée et quand je l'écoute je voudrais danser !

1 comment: