Monday 23 April 2012

Le plus grande peur de ma vie


Quand je suis allée à Lombok pendant nos vacances de Pâques j'ai fait du surf. Tous les matins, nous nous réveillions tôt pour exploiter les vagues au mieux. Il y a deux vagues différentes pour faire du surf, le "Reef Break" et le "Beach Break". Ce jour-là nous sommes allés à un "Reef Break", qui est plus dangereux parce qu'il y a un récif de corail en bas. J'avais un peu peur parce que je savais que si je tombais, je pourrais me faire mal sur le récif. 

Quand j'ai voulu surfer sur une grande vague, j'ai perdu mon équilibre et je suis tombée dans l'eau. J'ai été prise dans la vague et j'ai perdu mon orientation et je ne savais pas où était le haut et le bas! Mais je savais qu'il y avait un récif très dangereux quelque part! 
Après un certain temps je ne pouvais plus respirer et j'ai commencé à paniquer. Mais j'ai réussi à nager vers le haut.

C'est la plus grande peur de ma vie, parce qu' un moment j'ai eu très peur de me faire mal et je ne pouvais rien faire!

La photo me montre faire du surf à Lombokmais c'est une vague très petite!

No comments:

Post a Comment