Thursday 19 April 2012

La Plus Grande Peur de ma Vie


La plus grande peur de ma vie était quand j’ai fait de la plongée.  J’étais à Manado en Indonésie. Ma mère, mon frère et moi, nous sommes allés là pour faire de la plongée. Un jour, nous sommes allés plonger sur une épave. J’étais à 30 ou 40 mètres sous la mer. J’étais avec mon instructeur de plongée et deux autres groupes qui étaient mon frère et ma mère avec leurs instructeurs. Après que nous étions à l’épave, nous sommes allés à l’intérieur. C’était très intéressant ! Il y avait un coquillage électrique et je le regardais quand les autres sont sortis de l'épave. Je les ai  cherchés mais je ne les ai  pas trouvés. Je n’avais pas très peur et je suis sortie et ils étaient à l'hélice. J’étais très soulagée.

Nathalie

No comments:

Post a Comment