Friday 20 April 2012

La plus grande peur de ma vie

C'était en Californie l'été dernier dans un lieu qui s'appelait ‘Russian River’. Il faisait très chaud et nous avons décidé d'aller faire du canoë-kayak. J’étais dans un canoë avec mon ami et nous n’avions pas d’expérience avec le kayak. Et ça peut conduire à une situation un peu dangereuse. On ne pouvait pas contrôler le kayak ! Ce n’était pas très dangereux parce qu’il n’y avait pas de courant, c’était une rivière très tranquille. Le canoë s’est écrasé plusieurs fois contre les berges de la rivière et nous rigolions, mais un des chocs a été plus fort les autres.
Tout à coup, je me suis retrouvée allongée dans le canoë sans comprendre comment. Je me suis assise de nouveau et j’ai réalisé que je m’étais cogné la tête à une barre de métal du kayak. Quand j'ai repris mes esprits, je me suis tournée et j’ai vu que mon ami avait disparu ! Puis je l’ai vu dans l’eau, hors du canoë. Il était tombé du kayak ! Nous avons rigolé, c’était court mais nous avons eu peur.

No comments:

Post a Comment