Thursday 19 April 2012

La plus grande peur de ma vie

Quand j’habitais en Corée, je suis allée dans un parc d'attractions avec mon amie Anna. J’avais 12 ans et finalement je pouvais aller dans la maison hantée, j’étais très excitée. Mais quand nous sommes allées à cette attraction, j’ai commencé à me sentir nerveuse. Finalement, je suis entrée dans la maison, et c’était très amusant, il y avait beaucoup de clowns effrayants, spectres... Ca faisait un peu peur mais je n’avais pas très peur ! Quand nous sommes sorties, mon amie et moi sommes allées à une arcade. Je jouais  à ce jeu ou il faut attraper un animal avec une pince. J’étais très concentrée parce que j’étais près d’attraper un animal, mais tout à coup j'ai senti une main sur mon épaule. Je me suis retournée et j’ai vu ça :
 J'ai eu la plus grande peur de ma vie ! J’ai criée, je suis tombée par terre et j’ai commencé à pleurer ! Mais après trente secondes j’ai  entendu à mon amie rigoler et j’ai réalisé que c’était une blague!

No comments:

Post a Comment