Friday 20 April 2012

La peur de ma vie

Il y a trois ans, ma mère a eu un accident très grave avec sa bicyclette.  Ce jour-là, ma sœur Sophie et moi étions à la maison de Clara pour jouer.  Clara habitait près de chez nous, peut-être à deux rues de notre maison, et ce soir-là, quand nous avons marché pour revenir chez nous, j’ai vu une ambulance dans notre rue.  J’ai dit à Sophie : « j’espère que rien de grave s’est passé là ! ».  Quand nous nous sommes approchées, j’ai vu mon père.  Sa mine était/il avait l'air très stressée et angoissée.  Il a été début??? entre des personnes que je n’avais jamais vu.  Je savais déjà que quelqu’un de ma famille était blessé.  Nous sommes arrivées à la scène de l’accident et j’ai vu ma mère.  Elle était sur une civière, une de celles qui sont toujours dans l’ambulance, qui sont utilisées pour emmener les blessés dans la voiture.  Elle ne bougeait pas et , j’ai pensé qu’elle était morte !  J’ai eu la peur de ma vie !  J’ai pleuré et embrassé mon père qui m’a dit que ma mère n’était pas morte mais seulement inconsciente.

Il est allé à l’hôpital avec elle et déjà dans la voyage elle a levé et parle avec mon père.  Il lui a dit qu’elle avait été un accident mais elle n’avait souvenir de rien.  Après une semaine dans l’hôpital (nous avons elle visité toujoursJ) elle est retourne à la maison seulement avec un peu de bosses.  Tout était bien !             

No comments:

Post a Comment