Friday 20 April 2012

La plus grande peur de ma vie


C’était un beau matin à Toronto, au Canada. Après l’école mon amie, sa sœur et moi jouions dans le petit jardin de l’école. Nous avons décidé de grimper dans les arbres. L’arbre que nous avons grimpé n’était pas très grand, mais il avait beaucoup de branches parfaites pour grimper. Mes deux amis et moi avons grimpé cet arbre. Je voulais grimper tout en haut de l’arbre pour voir le ciel et l’école. J’étais très haut dans l’arbre et mon amie et sa petite sœur étaient sous moi. Tout à coup il y a eu un grand bruit et la branche sur laquelle j'avais mes pieds a disparu. J’ai eu très peur parce que j’étais accrochée à la branche, les pieds dans le vide. C’était une expérience qui m'a fait très peur mais à la fin ça s’est bien terminé!

No comments:

Post a Comment