Monday 23 April 2012

La peur de ma vie!




La peur de ma vie était quand j’ai été attaquée par un trigger fish!  Mon père, mon amie, un dive master et moi étions à 12 mètres quand soudain, un très, très grand trigger Fish m’a attaquée d’en bas. Astrid (le dive master) et moi etions devant, donc nous avons dû essayer de chasser le trigger fish, mais il nous a attaqués encore et encore. J’ai eu très peur parce que je  ne pouvais pas remonter jusqu'à la surface, parce que c’est tres dangereux pour les poumons.  Donc, nous nous sommes éloignés très rapidement, et quand nous avons nagé vers un grand corail, le poisson a disparu !
Quand nous sommes remontés à la surface le dive master nous a dit que les trigger fish sont très territoriaux
C’etait la peur de ma vie parce que je pense que le monde sous-marine est effrayant.


No comments:

Post a Comment