Monday 23 April 2012

La plus grande peur de ma vie - Clara



C’était un jour avec beaucoup de soleil et ma famille et moi nous reposions à la plage. Ma sœur et moi avons voulu faire de la natation. Mon père est allé avec nous pour aider ma sœur et la surveiller parce qu’il y avait des grosses vagues. Apres quelques vagues nous sommes allés plus loin dans la mer. Au début j’étais à l'aise et je m'amusais bien. Tout à coup une gigantesque vague est venue s’écraser sur moi. J’étais terrorisée parce que je ne pouvais plus respirer. Je me suis écrasée sur les fonds marins plusieurs fois. J’ai bu de l’eau de mer et  je commençais à se me noyer, quand heureusement, mon père a remarqué que je ne ressortais  pas de la mer et il m'a tiré de l’eau. J’étais si heureuse que j’ai commencé à pleurer. Depuis cette expérience je respecte grandement les vagues de la mer.

No comments:

Post a Comment