Thursday 15 November 2012

La Grande Terre


Salut maman et papa!

Comment vous allez ? Comment va le chien ? C'est vraiment merveilleux ici en Nouvelle-Calédonie. Le temps est absolument incroyable et les petites villes sont très jolies. La nourriture ici est délicieuse, Je pourrai vous en ramener un peu pour que vous goûtiez!



La nourriture est superbe et un bon goût aussi! Je mange sur les marchés locaux tous les jours parce que ils n'est pas cher et il a la bonne cuisine. Les restaurants n'ont pas cher mais j'aime plus les marchés. Vous pouvez manger beaucoup ici pour seulement 10 euros, c'est une bonne chose, parce que je suis en train de faire des économies. J'ai l'habitude d'acheter ma nourriture des Kanaks, l'ont les meilleures offres.




Le temps ici sont  absolument génial. Il fait chaud depuis que je suis arrivé ! Presque tous les jours j’ai faire la natation et la plongée. Les gens d'ici sont très amicaux, je me suis fait des amis avec beaucoup de gens Calédoniens.
Nouvelle-Calédonie est un pays agréable à visiter, mais je ne voudrais pas ici habiter. L’ile est très loin de tout. Il me fait beaucoup de temps pour vous venir et voir. L'île est très petite, mais il n'est pas plus de faire...





Les gens ici jouer la musique la plus bonne. Il est très traditionnel et ancienne. Je l'ai entendu quand j'ai visité les Kanacks. Ils jouent du tambour et chanter avec elle. Quand je suis allé sur cette village, un homme avait une guitare et il a très bien joué!


Je vous aime
Max

No comments:

Post a Comment